Mélissa Normandin-Roberge, coach en affaire, conférencière et experte en paillette.
J’aide les organisations, les entrepreneures, et les femmes à se démarquer, à prendre conscience de leur valeur et à faire briller complètement leur potentiel pour avoir une vie ou une entreprise qui leur ressemblent complètement.
J’ai eu la chance au cours des dernières années d’aider des entrepreneurs et des experts phénoménaux. Je tiens maintenant à vous les faire connaître en leur donnant une place dans mon blogue.
Elles propageront avec moi le grand pouvoir de la paillette.
Ensemble nous aiderons des milliers de femmes de partout à se rappeler que plus rien ni personne ne pourra nous empêcher de briller!
Par : Sonia Soleil
Coucou, comment allez-vous? Êtes-vous de celles qui ont le défi 28 jours sans alcool? Comment avez-vous trouvé l’expérience? Pourquoi avez-vous décidé de faire ce défi? Ou de ne pas le faire? J’aimerais bien vous lire !
Pour ma part, je me suis lancé le défi … 75 jours sans alcool et ce n’est pas tout….
En plus, quotidiennement : je dois boire 4 litres d’eau, faire 2 x 45 minutes d’exercices, lire, méditer et éviter la malbouffe !! Il y a des trucs plus faciles à accomplir que d’autres sur cette liste. Comme le no alcool …
Je dois vous avouer que depuis mars 2020 ma consommation d’alcool avait augmenté. Mon énergie était à la baisse, tout comme mon niveau de motivation. J’ai mis ça pendant quelques temps sur la COVID (je sais, elle a le dos large). Mais en fait, lorsque j’ai été prête à être honnête avec moi-même, c’est là que j’ai réalisé que ma consommation avait un impact sur ma santé physique, mentale et sur ma zénitude.
Vous êtes surprises par mes confidences? Vous pensiez que je buvais seulement des tisanes et du jus vert !! (Prof de yoga mal chaussée que je suis) hahaha!
C’est suite à ce constat et fidèle à mes valeurs, que je me suis mise au défi zéro consommation! C’est là que j’ai entendu parler du 75 hard challenge et que je m’en suis inspiré. Tsé, un genre de ironman du physique et du mental. Let’s go ma So !!!
J’ai débuté mon défi le 31 janvier 2021 et j’en suis fière!
Je ne dirais pas que c’est facile, mais ce n’est pas non plus trop difficile. Je connais mon pourquoi! J’ai fait le choix que ça n’allait pas être si pire que ça! En plus, il se fait de super Gin sans alcool sur le marché !
Et oui, j’ai choisi de mettre de la paillette dans mon gin sin alcool et festoyer ma sobriété temporaire!
Quel est votre niveau d’énergie? Qu’est-ce que vous pourriez apporter comme changement (ou micro-changement) pour que les choses changent?
Le mantra qui m’aide au quotidien : Je choisis un monde facile ou tout est facile.
Avez paillettes et zénitude,
Sonia Soleil xx
Fondatrice du Studio Yoga Soleil
Experte et coach en zénitude, conférencière
Professeur de yoga et auteure