Je fais mon coming-out : je suis une sorcière

Je réalise que j’ai le pouvoir de faire de la magie et de créer tout ce que je souhaite, et ce, depuis longtemps dans ma vie. Eh oui, je suis une sorcière. Mais je suis bien loin d’être la méchante sorcière de Blanche-Neige. Ce que j’incarne est complètement différent, tu vas voir…

 

Ma sortie du placard

J’étais une ado un peu spéciale. Je faisais des rituels de magie blanche dans mon lit avant de m’endormir. Une partie de moi aimait se rassurer et prendre du temps pour méditer. J’ai toujours caché ce côté plus spirituel de ma personne par peur de faire fuir les gens. Je me suis rappelée dernièrement de tout ça. De l’importance que j’accordais à ce rituel qui m’apaisait, qui me sécurisait et qui changeait en un instant mon focus

 

Le 28 mars dernier, alors que c’était la pleine lune, j’ai fait mon rituel de pleine lune, comme d’habitude. Mais cette fois-là, je ne me suis pas cachée, j’ai même ouvert la caméra.

 

Je me suis installée près de mon feu de foyer, j’ai fait jouer une musique spirituelle, puis j’ai cliqué spontanément sur « Démarrer un Live Instagram ». Rapidement, les gens se sont mis à se connecter. En fait, jamais autant de gens ne se sont connectés en même temps durant un de mes lives sur cette plateforme.

 

J’ai décidé ce soir-là de partager ce qui me faisait du bien et ce que je n’avais jamais osé partager. 

Tout comme la lune à sa pleine expansion, qui est abondante, qui brille de tous ses feux, je me suis permise de connecter et de créer de la magie avec mes abonnés.

 

Finalement, j’ai récidivé quelques fois l’expérience et je m’amuse vraiment à faire découvrir mes rituels spirituels à ma communauté.

 

La pleine puissance de la lune

Mon but avec ces rituels est d’honorer la pleine lune qui représente l’abondance et la pleine expansion de qui on est est. Pensez-y, la lune ne se prive jamais de briller complètement. Et en plus, on la voit de partout dans le monde. Elle affirme tout simplement qui elle est, comme ce que nous devrions tous faire. Quand on y pense, celle-ci fait bouger les marées. Étant donné que nous sommes constitués de beaucoup d’eau, c’est normal qu’elle active certaines choses en nous.

 

Ma spiritualité n’est plus un secret

J’ai longtemps eu peur d’afficher ma spiritualité, parce qu’adolescente, ce n’est pas très cool de parler de magie blanche. On nous regarde avec des yeux qui veulent dire : “T’es folle ou quoi?” Heureusement qu’à 37 ans, j’assume totalement ce côté caché de moi. C’est encore bizarre pour le monde en général, dit  « normal », de parler attraction,  puissance, rituels et gratitude. On nous voit comme des personnes étranges et un peu space.

 

Et pourtant, je n’ai jamais eu autant envie d’afficher et d’honorer cette puissance en moi. De transmettre cette fabuleuse possibilité de connecter avec plus grand que soi. 

Je crois qu’on peut voir la vie en profondeur et en hauteur. Quand on déploie ses ailes pour toucher la face cachée de la lune, on apprend à accueillir plus de calme, de joie et d’amour dans son quotidien.

Tu es curieuse d’en savoir plus, de voir comment se passent ce genre de rituels et de vibrer avec la sorcière en toi? Je t’invite à regarder mon prochain Live Instagram lors de la pleine lune.  Suis-moi sur les réseaux en cliquant ici.