Le pouvoir de la manifestation

Depuis quelques mois, l’idée de créer une expérience pour faire découvrir aux femmes le pouvoir de la manifestation m’appelle très fort.

 

J’ai envie de leur montrer de quelle façon j’ai manifesté mes réussites. Dernièrement, comme vous avez peut-être pu le constater, j’ai manifesté la maison de mes rêves, rien de moins. Celle dont je rêvais depuis que je suis toute petite.

 

Dans les dernières années, j’ai aussi réussi à manifester et à matérialiser la carrière internationale dont je rêvais et même ma compagnie, qui allait devenir millionnaire.

 

Je manifeste tout, depuis toujours.

 

Sans le vouloir, j’ai aussi matérialisé mes plus grandes peurs : des relations amoureuses qui ne font aucun sens, une situation personnelle difficile qui perdure, des attaques injustifiées de gens qui me veulent du mal, etc. 

 

On peut toujours attirer le bon, comme le mauvais. Nous sommes responsables de chacune des situations qui se présentent à nous. D’où l’importance d’apprendre les règles du jeu. 

 Parce que, oui, pour moi, maintenant, c’est un jeu, auquel tous les humains peuvent jouer. En fait, ils le font déjà, mais souvent très inconsciemment, comme je le faisais à l’époque.

 

Sortir de sa zone de confort entrepreneurial

 

J’aurais pu continuer cette année encore ma formule entrepreneuriale des 6 dernières années : une cohorte par année de Paillettes inc., et la faire rouler pendant un an pour répéter l’expérience 12 mois ensuite.

 

Mais depuis quelques semaines, il y a une intuition qui parle fort. Et je n’ai pas eu d’autre choix que de lui faire confiance.

 

Parce que toute cette histoire de compagnie de Paillettes inc. est le résultat direct de ce que j’ai manifesté. C’est ce que j’ai cru tellement à l’intérieur de moi, et qui est devenu bien réel. 

 

Mais c’est aussi la suite logique des années précédentes. Forcée de constater que j’ai bel et bien rendu réelles des choses qui n’avaient aucun sens.

 

Je sors de ma zone de confort, parce que j’ose enseigner ce qui est tellement peu logique. J’ose entreprendre de nouvelles actions, bien que je n’en connaisse pas le résultat. J’ose m’exposer au jugement des autres et au scepticisme qui m’habitait il y a quelques années face à la loi de l’attraction! 

 

Mais je veux surtout être cohérente : écouter mon instinct, travailler mon mindset, faire ce qui me fait vibrer! 

 

Manifester ce qu’on désire, c’est possible! Il y a bel et bien une « mécanique » et un processus qui passent par la connaissance, la conscience, l’attraction, l’action et la glorification!

 

L’expérience du 28-29-30 juin 

 

L’expérience “manifestation” aura lieu les 28, 29 et 30 juin prochain en virtuel – live – avec moi.

 

Pour la première fois, j’ose affirmer haut et fort que cette fameuse loi d’attraction, que j’ai tant balayée du revers de la main, existe, tout comme la gravité et les autres lois de la nature.

Elle peut s’appliquer au quotidien

Et c’est la première fois que j’oserai l’enseigner. 

J’ai maintenant envie de t’inviter à une expérience hors du commun, où les frissons, les émotions, les réflexions et les introspections seront au rendez-vous.

En plus de ton accès à l’événement, tu recevras :

  • Un accès au Membership Née pour briller pour une durée de 3 mois
  • « Mon coin de manifestation » : Comment se créer un environnement parfait pour jaser avec l’univers
  • Les ancrages technologiques pour manifester pour le reste de ta vie où tu veux, quand tu veux
  • Le workbook exclusif de l’Expérience Manifestation
  • 25 % de rabais dans la boutique

 

Ça te tente de découvrir le pouvoir de la manifestation en live avec moi ? Pour rejoindre l’expérience, clique ici