Toute la vérité sur l’abondance

Pas besoin d’y croire, c’est un fait. Tout comme l’air qu’on respire, l’abondance est partout. Je t’invite à éveiller ton pouvoir de manifester et de créer la vie de tes rêves. Toutes les formes d’abondance peuvent t’apporter du bonheur : l’argent, le plaisir, les amis, l’amour, la bouffe, la joie, l’aventure…

Savoir apprécier ce que l’on a ne veut pas dire se contenter de peu et ne pas avoir de rêves. C’est simplement constater la chance qu’on a de vivre, ici et maintenant, tout simplement. 

Je me suis inspirée de la vision de Sophie Maffolini pour te partager ma vision prospère de la vie. Avoir de l’abondance dans sa vie, c’est aussi facile que respirer. Laisse-moi te prouver à quel point c’est vrai.

 

Née pour être abondance

Le bébé naît et prend sa première bouffée d’air. Il ne se dit pas : “Faudrait peut-être que je respire moins pour ne pas en manquer”. Il respire, tout simplement. C’est un réflexe naturel comme boire et manger. Pourquoi on ne verrait pas l’abondance de la même façon? Je regarde autour de moi et je regarde l’abondance de la nature : l’immensité du ciel, de l’eau et de la forêt. Tout est à ma disposition.  

 

Mon regard change si je le décide. Je pose les yeux sur ce qui semble ordinaire. Je rends ça grandiose. Je m’émerveille et je suis dans la gratitude.

Chaque jour, je me pose la question suivante :

 

Quel a été le beau moment de ma journée ? Envers quoi j’ai de la gratitude :  pour mon café, l’eau que je bois, mon nouveau vêtement, mes enfants…

 

Parce que tu respires, tu es bel et bien vivante. Tu as deux yeux pour voir le monde, un esprit pour rêver grand, tu es capable de créer ta réalité. Tu as tout ce dont tu as besoin pour aller là où tu veux.

 

Aujourd’hui, tout est là!!!

 

Comment ne plus s’en faire avec l’abondance? C’est vraiment simple : on va toujours en avoir. 

 

Je ne manquerai jamais d’air, sauf quand je vais mourir. Il va toujours y avoir du vent. Il va toujours avoir de l’abondance. C’est à moi de la voir.

 

J’ai le pouvoir de changer mes pensées ancrées dans le manque.

Arrêtons de nous dire : “D’un coup que…” Ne vivons plus dans le futur en pensant au pire…. Vivons maintenant en pensant à ce qu’on a à portée de main et qui est merveilleux.

 

Posons-nous la question suivante : 

En quoi mon rapport à l’abondance changerait si je comprenais que mon rapport avec l’abondance est le même que celui avec l’air?

Apprécions ce que l’on a tout en travaillant sur ce que l’on veut.

 

Bye-bye la peur du manque

Quand je vais avoir ce que je veux, je vais être dans l’abondance. Je t’arrête tout de suite, là : c’est totalement faux. 

Tu es déjà dans l’abondance. 

 

L’histoire qu’on se raconte tous les jours nous permet-elle de grandir, d’être bien dans sa tête, de ressentir de la joie au quotidien? 

 

Si je ne suis pas dans le doute, la crainte, ou la peur, qu’est-ce qui va arriver? J’attire absolument tout ce que je souhaite. Ça s’appelle la loi de l’attraction. Alors, que désires-tu vibrer dans ta vie, maintenant que tu connais le secret de l’abondance?

 

Mérites-tu de respirer? 

La réponse est facile : c’est ouiiii. C’est la même chose pour l’abondance. Tout le monde a sa place. Tout le monde peut prendre de l’expansion, réussir, prendre sa place et réaliser ses rêves.

 

Tu es en appartement à Montréal et tu rêves d’une grande maison en campagne. Sors dehors et regarde l’immensité du ciel. Va dans un parc et admire la beauté des arbres. Le vent est présent pour tout le monde. Tu n’as pas encore ce que tu veux. Regarde autour de toi et apprécie ce que tu as présentement.

 

Là où ton regard se porte, c’est ce qui crée ta réalité.

 

Ton pouvoir de manifester est extraordinaire.

Manifestons à soi afin de permettre à l’univers de conspirer en notre faveur.

Si l’argent était aussi facile à posséder, à attirer, à dépenser que de respirer de l’air? 

Faisons circuler l’argent comme de l’air.

 

On a toujours le choix de vivre dans l’abondance ou le manque. Qu’as-tu envie de créer en toi et autour de toi?